Un magnifique décor désertique, entre océan et désert, dominé par une lagune ou les stats de vent imbattables, et le soleil sont en rendez-vous,
Sauvage et inédit, un agréable “spot tendance” pour vivre sa passion de “riders”, son authenticité et sa tranquillité.
Un centre professionnel hautement qualifié pour apprendre et se perfectionnner en kitesurf encadré par une sérieuse équipe.
Centre avec école de Kite (et surf), restaurant marocain, bar, terrasse et vestiaires. Le logement est en ville pour partager les activités culturelles (marché, hammam, SPA, barbier...)
Le centre UCPA est situé dans le haut de la baie, pas dans la ville de Dakhla (j'ai soumis une modification du repère). Le spot est très bien et le centre aussi, le personnel très accueillant. En revanche, il faut faire 30min de navette matin et soir (=1h) car l'hébergement est en ville (Hotel Doumss, pas terrible).
MAROUANE Fazi
::Un magnifique décor désertique, entre océan et désert, dominé par une lagune ou les stats de vent imbattables, et le soleil sont en rendez-vous, Sauvage et inédit, un agréable “spot tendance” pour vivre sa passion de “riders”, son authenticité et sa tranquillité. Un centre professionnel hautement qualifié pour apprendre et se perfectionnner en kitesurf encadré par une sérieuse équipe.
DREAMKITE Morgane Ridoret
::Centre avec école de Kite (et surf), restaurant marocain, bar, terrasse et vestiaires. Le logement est en ville pour partager les activités culturelles (marché, hammam, SPA, barbier...)
Will Loiseau
::Le centre ucpa n'est pas ici mais près de Dakhla Spirit. Trajets tous les jours en bus (30 min aller, 30 retour)
Jean-Brice de Cazenove
::Le centre UCPA est situé dans le haut de la baie, pas dans la ville de Dakhla (j'ai soumis une modification du repère). Le spot est très bien et le centre aussi, le personnel très accueillant. En revanche, il faut faire 30min de navette matin et soir (=1h) car l'hébergement est en ville (Hotel Doumss, pas terrible).
Claude Neime
::Super centre. Le spot est top. À marée haute il y a une large bande où on a pied. Super ambiance. Dommage que l'hébergement ne soit pas sur place.